Jean&Olivier

l’équipe

Olivier Glon, artiste designer.

Sous cette double appellation d’artiste designer, se trouve une mosaïque de solides compétences constamment affûtées, étayées par une expression artistique singulière, vivante, puissante.  Olivier, de formation designer industriel, développe depuis 20 ans son expertise dans les domaines de la création visuelle et de la communication. Il arpente sans relâche les univers de la 3D, de l’animation à l’intégration vidéo avec une parfaite maîtrise d’une large palette de logiciels. Olivier interroge, interpelle … cherche, fouille…et trouve les réponses pertinentes, les solutions techniques et graphiques adaptées, animées par un sens artistique acéré avec une parfaite maîtrise du lenticulaire. Sa palette d’intervention couvre plusieurs domaines de l’aménagement intérieur d’espaces :accueil, boutique, aéroport, mobilier design, hôtel… 

Jean-Christophe Desroches, éditeur d’objets design.

Après une carrière dans la Formation et le Management R.H., Jean-Christophe créé en 2013 Néazoé, une maison d’édition et de diffusion d’objets non-ordinaires. Néazoé c’est un esprit plus qu’un style, au carrefour des arts décoratifs, du design, et de créations plus inclassables.  Néazoé a déjà à son actif l’ accompagnement d’ une quinzaine de créateurs pour des éditions, des expositions et organise régulièrement des galeries éphémères à Paris . il a par ailleurs  participé à plusieurs reprises à la Design Week et à des salons professionnels de design à Paris et à Athènes.  Pour Jean&Olivier, Jean Christophe,facilitateur accompagne la conception et réalisation de tous les projets. 

Alexandra Desné, Project Manager.

Après une première partie de carrière dans la haute-joaillerie et gemmologue de formation, Alexandra a, par la suite ,collaboré avec les plus grandes institutions culturelles pour offrir, pendant plus de 15 ans, des services de méditation multimédia culturelle pour transmettre, créer un pont entre espaces scénographiés,  oeuvres, artistes et public.Différents projets lui ont permis d acquérir également de solides compétences dans le suivi d aménagement de musées et d’ espaces temporaires d’expositions et des normes E.R.P. Aujourd’hui, indépendante   Alexandra s’engage pleinement en tant que project manager et responsable des relations publiques avec Olivier et Jean Christophe pour participer au rayonnement des créations Jean&Olivier.

Restons en contact